martha_turkey

Je me permet une petite visite éclair pour vous dire que tout va bien, et cela malgré le fait que je n’ai pas pondu de billets depuis près de deux mois.

Bien qu’il m’arrive de penser à lui de temps à autre, on peut dire que le deuil de la mort de mon père est chose du passé. Cela dit, je suis conscient que cette étape n’est pas terminé, car si tout se passe comme prévu, mon oncle doit organiser en Mai une cérémonie lors de laquelle l’urne de mon père sera enterrée. More to come on the subject I guess…

Cela étant dit, comme je le mentionne au début de ce billet je me porte assez bien. Discipline et vigilance oblige, mes finances reprennent du galon et cela malgré l’absence de coloc, situation que j’apprécie de plus en plus. Suis-je en train de devenir plus asocial qu’avant? J’en ai aucune idée, mais je n’ai jamais été aussi bien et peu stressé de ma vie, ce qui me porte à croire que « C’est quelque chose de bien » comme dirait Martha Stewart.

A bien y penser je ne crois que pas je sois asocial, car il est très rare que je refuse les opportunités de sortir, sauf que l’introverti que je suis se sent généralement plus à l’aise entre ses quatre murs en compagnie de ses deux chats, et réussi à combler en partie son absence de vie social via « les internets », voir notamment Facebook, et son travail.

Je me souviens qu’étant enfant j’aimais rester seul à la maison à faire des modèles à coller ou autre passe-temps du genre, alors que mes parents, surtout mon père, essayait à mon grand agacement de m’inciter à sortir et me faire des amis. J’imagine que ce désir perdure gracieuseté de l’enfant qui est en moi… Who knows.

Pour ce qui est de la santé ça va très bien. En attendant la fin de l’hiver je continue à m’entraîner au gym, et je penche de plus en plus du coté du végétarisme, quoique je pense que ça va éventuellement se limiter à devenir végétarien et non végétalien, quoique je suis ouvert à tout.

Pour conclure, ma soeur se porte toujours bien. Je la visite aux trois semaines environ, chose qu’elle semble apprécier. De mon coté, sans que ça soit au stade d’être plaisant, je trouve lesdites visites de moins en moins inconfortable au fil des semaines.

A+ et Namasté. 🙂

